Campagne de crowdfunding "A la recherche de l’équilibre"

Pour le monde d’après, arrêtons de marcher sur la tête... Recherchons l’équilibre.
Placer l’équilibre au centre d’une œuvre artistique, c’est rappeler qu’il ne peut pas y avoir d’harmonie sans équilibre. Le point de rupture semble se rapprocher jour après jour... Le projet Équilibre va insuffler cette vision dans un monde au bord de la bascule, par une série de photos inspirantes d’équilibres dans des lieux emblématiques.
Le projet avait pour horizon 2024 et ses JO accueillis dans la ville lumière. Il s’agissait de rendre hommage aux athlètes.
Car avant de monter sur la plus haute marche du podium, il faut atteindre le point d’équilibre entre force physique et stabilité mentale. Lorsque ce point de rencontre est atteint, l’athlète se transcende. C’est cette transcendance que le projet Équilibre souhaitait révéler.

Et puis, la crise mondiale de 2020 a soufflé le projet en pleine éclosion. Nous avons été amené·es à questionner l’équilibre. Un projet plus vaste a pris forme. Appeler ce monde à rechercher l’équilibre à partir d’une posture intérieure et dans toutes ces dimensions : sphère économique et financière, culture, arts, sport, éco-systèmes naturels...

Quand Laurent Bienaimé, qui anime des cours d’équilibre au Centre Tao Paris, nous a parlé de son projet et nous a montré les photos qu’il concevait, nous avons adoré !
Nous voilà donc partenaires de sa campagne de crowdfunding pour que ce magnifique projet voie le jour !
Et comme vous le savez, les artistes ont été lourdement impacté.es depuis plus d’1 an, alors...

Pour contribuer et pour partager, cliquez ici.