Hypersensibles, neuro-atypiques, unissons-nous à l’unisson !

Surefficient·es, hyper-sensibles, constellation des Dys (dyslexie, dyscalculie, etc.), TDAH, spectre autistique, autant de termes pour désigner environ 20% de la population. Les neuro-atypiques perçoivent et évoluent dans une réalité autre que celle qui est racontée par la « norme ». Nous ne serions pas étonné·es de voir cette statistique grandir chez les pratiquant·es de Wutao.
Soif de globalité, appel de l’âme, sentiment d’interdépendance, sensibilité à fleur de peau, pensée arborescente, espace réflexif, etc. Et si cette vision du monde pollinisait la planète ? Si elle était le levier du monde nouveau ? Pour toutes ces personnes, souvent mises au ban par un système qu’elles ne comprennent pas, car guidé par le matérialisme et le désir de performance ; l’accès à la souveraineté, à la pleine confiance en leurs perceptions, sont des éléments clés. Pour y parvenir, favoriser la reliance paraît incontournable : ancrer le sentiment sécure que je ne suis pas seul·e. Et qui sait alors la puissance vibratoire à laquelle cette communion d’êtres sensibles pourrait accéder

Cette communion des âmes agit en Wutao avec évidence. À tel point qu’une tribu composée de personnalités singulières, vous, s’est constituée année après année, comme un rayonnement de l’onde qui se déploie en nous, nous traverse, nous sublime. Et révèle notre potentiel créateur. Mycélium des consciences, de nos incarnations, à travers notre souffle et notre chair, nous manifestons et tissons les connexions intimes d’une vivance immanente. Marguerite Kardoz, traductrice des « Dialogues avec l’ange » nous murmure : « Le corps n’est rien d’autre qu’amour devenu matière ».

Pour acter dès maintenant cette reliance, nous vous donnons rendez-vous chaque jour à 21h21 pour pratiquer ensemble, connecté·es, à travers et par, la douce puissance de l’onde.

Enfin, le thème de cet édito est l’occasion pour nous de vous remercier de tout cœur pour votre amour du Wutao, d’œuvrer à diffuser cet art évolutionnaire, de participer à la transmutation de la matière et à la métamorphose du corps sociétal.

Retrouvez-nous le 7 décembre prochain pour le Wutao live consacré à cette thématique.

À voir ou à revoir :
*Wutao live avec Philippe Bobola
*Podcast Métamorphose avec Christelle Petitcollin
*Podcast Métamorphose avec Marguerite Kardos


Delphine Lhuillier, professeuse-formatrice de Wutao, référente de la WutaoSchool Bordeaux, rédactrice en cheffe et animatrice des Wutao lives


Wutao lives
avec Arouna Lipschitz mardi 30 novembre - 18h30
avec Imanou & Pol mardi 7 décembre - 18h30
avec Ramïn Farhangi mardi 14 décembre - 18h30
sur la page du Wutao.
Tous les lives sont visibles en replay.

info portfolio

Wutao Logo moy RVB 150