Rose-May  TRACOULAT  - biographie

Rose-May TRACOULAT

MONTREAL, Québec et LYON, France

Je suis fascinée par l’Etre humain, que la Vie invite à devenir toujours plus conscient de lui même, à travers ses interactions et sa corporalité, avec la conviction que nous portons en nous toutes les ressources pour créer notre chemin depuis notre élan vital, au plus proche de qui nous sommes vraiment.

Ma quête de sens et de cohérence me conduit à vivre ma vulnérabilité par la parole et le corps, au service de relations harmonieuses et authentiques à l’autre et à soi.

Clarifier ce qui se joue dans la relation à l’autre est une belle porte d’accès vers plus de compréhension de nos besoins profonds. Après plusieurs années d’exercice en qualité d’avocate, j’œuvre pour "cueillir l’élan de vie au cœur du conflit", en tant que médiatrice.

Parallèlement, la connexion à soi par le corps, révélateur de nos potentialités, a transformé ma vie. Ma passion pour les arts énergétiques internes débute par la pratique du Tai chi chuan, avant de tomber en amour pour le Wutao®, cet art corporel poétique puissant et inspirant, que j’enseigne à Lyon et actuellement à Montréal, outre des ateliers nomades dans tout le Québec.

facebook : Rose May

rosemaytracoulat@hotmail.fr

06.16.94.86.25. et (514) 416-6202