Accueil du site > Les auteurs > Étienne VEILLON

Étienne VEILLON

Mon cœur d’artiste a été longtemps pris entre l’immobilité et le mouvement, entre la discrétion et l’action. Ce goût pour le sensible a été exprimé par des créations artistiques rares et précieuses (poésies, installations plastiques, participation à des spectacles de danse), lorsque j’étais médiateur dans un lieu d’art.

Après des études de danse et un DU en techniques somatiques, je découvre le Wutao qui me revitalise en m’offrant un nouveau souffle ! Le cheminement global qu’il offre m’invite à accomplir mes profondes aspirations et sentiments. Le Wutao génère un lien fort avec les autres, et je suis heureux d’offrir à mon tour cet espace d’éveil et de déploiement. Il s’agit à travers cet art corporel écologique d’éveiller l’âme du corps, de retrouver le lien profond avec soi et le monde du vivant. Cette poésie en corps, en mouvement est une douce saveur à partager !

Je souhaite vivement participer à l’essor du Wutao, cette pratique de bien-être et de fleurissement des personnes dans leur intégrité dont le monde a tant besoin actuellement.

Envoyer un message